Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur speed3x
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Philéas (136x107)

Aller en bas 
AuteurMessage
Phileas
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur



Nombre de messages : 2
Age : 47

Candidature Philéas (136x107) Empty
MessageSujet: Candidature Philéas (136x107)   Candidature Philéas (136x107) Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:24

*Autruche catapultée*
Avé Seigneurs de Guerre SPQRw,

Veuillez m'excuser pour l'étrange volatile qui me sert de messager, mais le pigeon étant une spécialité culinaire de notre village, nous n'en avons presque plus. Aussi les pigeons voyageurs ont été remplacés par ces bestiolles à plumes étranges capturées lors d'un récent pillage.

Si je vous écris, c'est afin de vous vous proposer une alliance et sous l'appui de l'un de vos éminents membres Assuracetourix dont les villages sont visibles du haut de mon palais et de ma résidence secondaire.

Comme mon scribe l'a lu sur l'une de vos pierres de loi, je joints à ma requête un parchemin listant mes propriétés et les caractéristiques de notre peuple.


Ton compte et son développement :

- Quel est ton classement général* ? 5076
- Es-tu Gaulois, Germain, Romain* ? Romain
- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village* ? 648 (2 villages) -> heu... depuis mon post, je suis passé à 660 et le 3ème village est en cours (colon en construction)
- Quel est ton classement offensif* ? 2470
- Quel est ton classement défensif* ? 6069

- Es-tu plutôt Pilleur , Farmeur ou Deffensif*? Les 3 Wink
- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ? Colonisateur puis Conquérant mais selon les besoins, je suis réactif

- Où sont situés globalement tes villages* ? (Une Travmap est recommandée)
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian3.fr&player=Phileas&lines=on&groupby=player&casen=on&format=png&

- As-tu des voisins SPQR* ? Si oui, nomme les: Assuracetourix
- A quelle temps es-tu du SPQR le plus proche à partir d'une unité que tu nous donnera* ?
Candidature Philéas (136x107) Philea10
- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ? Assurecatourix, Antwerpen, Gambier
- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ? non, sauf ceux que je pille je suppose de leur point de vue
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps* ? Oui, maitrisée (0 pillage) et puni (Armée ennemie endommagée à 90%)
- Combien de frigos as-tu autour de toi ? Je pille tous les jours entre 5 et 10 villages


Ton intérêt pour le jeu :

- Depuis quand joues-tu à Travian* ? 2 semaines
- Quelle est ta fréquence de connexion* ? Toutes les 2 heures, je travaille sur Internet donc j'y ai accès quand il faut.
- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum* ? Fréquente, le forum est stratégique pour une bonne cohésion sinon l'alliance n'a pas de sens.
- Quel est ton projet sur ce serveur ? Clairement, je joue pour le plaisir et j'apprécie particulièrement la stratégie de groupe. La merveille est un bon objectif Smile
- Que penses-tu pouvoir nous apporter* ? Je suis très actif et loyal, mon emplacement me semble stratégique pour l'alliance vu la proximité d'Assuracetourix. Je n'hésiterais pas à sacrifier mes hommes pour défendre un allié. Je suis également un bon scribe si besoin.


Le jeu des alliances :

- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur* ? J'ai fait partie des leaders d'ADN-E et de LMP.
- Pour quels motifs les as-tu quittées* ? Trop peu de joueurs actifs, la plupart ont fermé leur compte Sad !
- Comment nous as-tu trouvés ? Par AssuraceTourix et en me renseignant sur traviantoolbox.
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance* ? L'entraide, une stratégie de groupe.
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance* ? Oui, Recruteur et Admin du Forum de l'alliance.
- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus). Non.


Ta personne :(facultatif)

- Quel âge as-tu ? 31
- Homme ? Femme ? Homme
- Ta nationalité ? FR
- Quelles langues parles-tu ? Francais, Anglais, Espagnol
- Quels sont tes centres d’intérêts ? RP, Guitare
- Comment définirais-tu ta personnalité ? jocolor
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?
En discutant Wink et si la discussion est refusée, j'en parle rapidement à un membre pour avis, et si besoin forum de l'ally.

Merci de m'avoir lu flower


Dernière édition par Phileas le Ven 18 Avr - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phileas
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur



Nombre de messages : 2
Age : 47

Candidature Philéas (136x107) Empty
MessageSujet: Candidature retirée   Candidature Philéas (136x107) Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:25

Bonsoir à tous.
Assuracetourix ayant quitté l'alliance, ma candidature n'a plus lieu d'être.
Merci pour votre accueil Wink
Bon jeu
++
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Philéas (136x107)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: SPQRw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser