Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur speed3x
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche un compte Travian si possible !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
vikeuss
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur



Nombre de messages : 1
Age : 32

Recherche un compte Travian si possible !!! Empty
MessageSujet: Recherche un compte Travian si possible !!!   Recherche un compte Travian si possible !!! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:46

Bonjours à vous tous,

Tout d'abord une petite présentation de ma part :
Je m'appelle Kévin, j'ai 16 Ans et j'habite en Alsace ( 68 ) Haut-Rhin .

Je joue depuis plus de 3 Ans à Travian, j'ai beaucoup d'expérience dans Travian voilà les 2 Serveur Travian que j'ai totalement fini.

Premier serveur :
Ancien joueur sur le Serveur 3 (V2) pseudo Hace j'ai fini 20ème du Serveur avec plus de 92 villages et 82 500 de population.

Deuxième serveur:
Ancien joueur sur le premier Speed pseudo Vikeuss fini avec 48 villages et 36 000 de population.

En ce moment même je joue sur le serveur 3 ( speed ) avec 2 villages sous le pseudo : vikeuss, je me suis inscrit à la dernier minute sur se serveur avec pas mal de retard, c'est pour cela que je fait la demande sur se joli forum pour voir si il n'y à pas un compte à reprendre. Je suis très très motivé, très actif sur Travian. Je suis connecter tout les jours, j'ai beaucoup de temps libre, et je suis très actif niveau forum aussi.

Merci de votre compréhension à tous.

Et surtout n'hésiter pas à me posez des questions si vous voulez plus d'information sur moi expérience dans Travian ou autre, je me ferai un joie de vous répondre.

Amicalement Kévin
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche un compte Travian si possible !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser