Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur speed3x
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Kozen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kozen
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur



Nombre de messages : 1
Age : 41

Candidature Kozen Empty
MessageSujet: Candidature Kozen   Candidature Kozen Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:40

Bonjour,

Après avoir pas mal réfléchit et "étudié" les différentes alliance du Nord-Ouest, je me permet de présenter ma candidature dans votre alliance.

Ton compte et son développement :

- Quel est ton classement général* ? 690eme
- Es-tu Gaulois, Germain, Romain* ? Je suis Gaulois.
- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village* ? J'ai 797 habitants répartis sur 3 villages.
- Quel est ton classement offensif* ? Aucun classement
- Quel est ton classement défensif* ? 10970eme, 3 attaques sur mon villages au début

- Es-tu plutôt Pilleur , Farmeur ou Défensif*? Je suis farmer et défensif, je ne pense pas qu'ils soient dissociable. Je suis également un charognard (attaque de frigo)
- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ? Je suis plutôt un colonisateur.

- Où sont situés globalement tes villages* ?
(Une Travmap est recommandée)
Mes villages sont situés en 19/119 ; 22/113 et 20/113
- As-tu des voisins LGA* ? Si oui, nomme les: jaisais est un de mes voisiins.
- A quelle temps es-tu du LGA le plus proche à partir d'une unité que tu nous donnera* ? 15 minutes

- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ? Non
- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ? Je ne pense pas ! Si c'est le cas je suis pas au courant.
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps* ? Non !
- Combien de frigos as-tu autour de toi ? Une grosse douzaine.


Ton intérêt pour le jeu :


- Depuis quand joues-tu à Travian* ? 6 mois environ
- Quelle est ta fréquence de connexion* ? Je suis connecté très (trop?) souvent, une vingtaine de fois mini.
- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum* ? Un forum est pour moi aussi important que l'alliance en elle même.
- Quel est ton projet sur ce serveur ? Donner le meilleur de moi même et pourquoi pas me meller à la lutte finale !
- Que penses-tu pouvoir nous apporter* ? Je pense pouvoir apporter de la défense supplémentaire ce qui je crois dans un jeu ou les "gros" joueurs sont assez portés sur l'offensive est trés utile.


Le jeu des alliances :

- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur* ? Je n'ai fait qu'une alliance sur le forum (sumo-l) et cela n'a pas duré 24h.
- Pour quels motifs les as-tu quittées* ? Mauvais casting, je me suis très rapidement aperçu que je n'avais pas les même motivations.
- Comment nous as-tu trouvés ? J'ai lu les profils de mes voisins les plus proches et votre alliance qui est parmi les plus importantes du serveur à attiré mon attention.
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance* ? Une structure organisée ou je puisse faire profiter de mon penchant défensif. Je pense que votre alliance me permettra d'aller le plus loin et le plus haut possible sur le serveur.
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance* ? Non
- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus). Non


Ta personne :(facultatif)

- Quel âge as-tu ? 25 ans
- Homme ? Femme ? Homme
- Ta nationalité ? Française
- Quelles langues parles-tu ? Français et je comprend et baragouine l'anglais.
- Quels sont tes centres d’intérêts ? L'informatique (classique), le sport (VTT, football etc ...) et l'information.
- Comment définirais-tu ta personnalité ? Je suis un peu lunatique et très opiniâtre.
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? Cela dépend de la situation, de la personne et de mon humeur mais généralement j'essaye la voie diplomatique.

Si j'ai oublié quelque chose je reste à votre disposition aussi bien sur le forum qu'IG.

Cordialement Kozen.
Revenir en haut Aller en bas
sidjiland
Admin
Admin
sidjiland


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : D'un ch'nord !!!

Candidature Kozen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kozen   Candidature Kozen Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:14

Bonsoir ,

Ta candidature va être étudier merci de patienter .
Le vote va duré a peut près 24h

Je t'invite a venir boire un vert dans notre taverne
Revenir en haut Aller en bas
sidjiland
Admin
Admin
sidjiland


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : D'un ch'nord !!!

Candidature Kozen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kozen   Candidature Kozen Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:42

Candidature accepter


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kozen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kozen   Candidature Kozen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kozen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: SPQR²-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser