Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur speed3x
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature clandestin

Aller en bas 
+2
BomBom
clandestin
6 participants
AuteurMessage
clandestin
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur



Nombre de messages : 4
Age : 48

Candidature clandestin Empty
MessageSujet: Candidature clandestin   Candidature clandestin Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:15

Salut,

Vous avez un tres beau forum, la couleur bleu donne toujours le gout de fraicheur, felecitations.

J ai l honneur de deposer ma candidature dans l interet de joindre votre Alliance et qui se resume comme suit:

- Compte : clandestin
- Population Gauloise.
- Je possede un seul village avec seulement 25 habitants.
- Je crois que c est inutile de detailler mon classement offensif et defensif puisque je viens de debuter le jeu il y a seulement qqes heures.

- En ce qui concerne ma facon de jouer je suis plutot attaquant et colonisateur.

- les coordonnees de mon village unique est comme suit: (55, 157)
- Je suis voisin du joueur germnix, au nord de son village.


-Comme je viens de debuter le jeu il y a qqes heures, je n ai pas d amis, ni d ennemis et je n ai pas encore subit d attque.

-Monsieurs, j etais sur le serveur s16 autrefois dont j ai passe plusque 6 mois sous le meme nom de compte (clandestin) et j ai fais plusieurs exploits, et j etais diplomate et guerrier de l alliance RTPT.

- Par ma frequence de connection frequente, je vous garantie que je grimperais l echelle tres tres vite et mon projet sur ce serveur est de capturer une merveille.

-Biensur je n ai pas postule pour d autres alliances, mais je tiens beaucoup a ce que vous accepterez ma candidature et je garantirais ma place parmis les premiers.

- En tant que personne, je suis un homme marie age de 33 ans, de nationalite tunisienne. Je parle le francais comme l anglais. je suis pilote de ligne d avion militaire.

Monsiuers, je veux bien que vous me donnerais une chance pour integrer votre alliance et je me porterais galant d etre a la hauteur et de grimper l echelle tres tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
BomBom
Floodeur débutant
Floodeur débutant
BomBom


Nombre de messages : 55
Age : 37

Candidature clandestin Empty
MessageSujet: Re: Candidature clandestin   Candidature clandestin Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:14

Bienvenue ^^
Maleureusement je pense qu'il n'y aura pas de vote...
25 de pop c'est vraiment tres peu, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Spasfon54
Floodeur moyen
Floodeur moyen
Spasfon54


Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Lorraine, dans le 54

Candidature clandestin Empty
MessageSujet: Re: Candidature clandestin   Candidature clandestin Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:23

Sa me fait marrer sa les mecs qui débutent et qui viennent postuler dans une alliance du top 5!!!
Nous n'hebergeons pas les futurs frigos désolé!

Je pense pas qu'il y ait besoin d'un vote effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Nombre de messages : 36
Age : 31

Candidature clandestin Empty
MessageSujet: Re: Candidature clandestin   Candidature clandestin Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:05

Malheureusement je pense qu'il n'y aura pas de vote pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
hanssatal
recruteur
recruteur
hanssatal


Nombre de messages : 73
Age : 29

Candidature clandestin Empty
MessageSujet: Re: Candidature clandestin   Candidature clandestin Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:06

oui ... désoler
Revenir en haut Aller en bas
sidjiland
Admin
Admin
sidjiland


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : D'un ch'nord !!!

Candidature clandestin Empty
MessageSujet: Re: Candidature clandestin   Candidature clandestin Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:51

Eviter de le charié svp

Bonjour a toi ,

Je lance un vote tu aura une réponce dans les 48h maxi

Merci de bien vouloire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
clandestin
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur



Nombre de messages : 4
Age : 48

Candidature clandestin Empty
MessageSujet: Re: Candidature clandestin   Candidature clandestin Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:10

Merci pour votre acceuil.

Actuellement je suis a 110 de pop.

Monsieur si vous faites une exception pour m acceuillir dans votre alliance je serais tres reconnaissant et je vous assure que vous n allez pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
sidjiland
Admin
Admin
sidjiland


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : D'un ch'nord !!!

Candidature clandestin Empty
MessageSujet: Re: Candidature clandestin   Candidature clandestin Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:20

ok , te fait tu attaquer ? si oui par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
clandestin
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur



Nombre de messages : 4
Age : 48

Candidature clandestin Empty
MessageSujet: Re: Candidature clandestin   Candidature clandestin Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:05

Monsieur,

Pour le moment c est Malrboro III de l alliance ~A-L~ qui m attaque de temps en temps pour les ressources biensur et non pas pour un defi personnelle, mais je sais m ensortir pour le moment jusqu a ce que j aurais la force.
Revenir en haut Aller en bas
sidjiland
Admin
Admin
sidjiland


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : D'un ch'nord !!!

Candidature clandestin Empty
MessageSujet: Re: Candidature clandestin   Candidature clandestin Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:26

Sa ne devrai plus être long merci de patienter
Revenir en haut Aller en bas
clandestin
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur



Nombre de messages : 4
Age : 48

Candidature clandestin Empty
MessageSujet: Re: Candidature clandestin   Candidature clandestin Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:29

Je surveillais votre forum tous les jours dans l attente d une reponse.

Maintenant je suis a 250 de pop et un classement dans les 7000 et mon compte date seulement de 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature clandestin Empty
MessageSujet: Re: Candidature clandestin   Candidature clandestin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature clandestin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: SPQR²-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser