Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur speed3x
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature de sinik007 (-53 | 122)

Aller en bas 
AuteurMessage
sinik007
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur



Nombre de messages : 15
Age : 29

candidature de sinik007 (-53 | 122) Empty
MessageSujet: candidature de sinik007 (-53 | 122)   candidature de sinik007 (-53 | 122) Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:50

je suis motiver par ce clan car j'ai envie d'etre de me faire de nouveaux amis, car avec des membre aussi fort que vous je pourais evoluer grace a votre experience (car vous jouez depuis plus lontemp que moi) et aussi car il y a germain67 qui joue dedant et qui m'aide a garer mes soldats pour que je les reprenne appres . voila le formulaire:

ton compte et son devlopement:


- Quel est ton classement général* ? mon classement general est 11652 (mais je conte evoluer tres vite)

- Es-tu Gaulois, Germain, Romain* ? je suis un romain

- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village* ? mon nombre d'habitant est 200 (mais j'ai envoyer des soldat a germain67) j'ai un village (residence niveau7).

- Quel est ton classement offensif* ? 23870

- Quel est ton classement défensif* ? 10791

- Es-tu plutôt Pilleur , Farmeur ou Deffensif*? deffensif

- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ? conquérant

Où sont situés globalement tes villages* ? (Une Travmap est recommandée). je ne vois pâs le sens de la question (pas compris)

- As-tu des voisins SPQR* ? Si oui, nomme les: germain67

- A quelle temps es-tu du SPQR le plus proche à partir d'une unité que tu nous donnera* ? 15 min

As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps* ? oui plein et surtout dafyduck

Ton intérêt pour le jeu :


- Depuis quand joues-tu à Travian* ? je joue depuis 6 mois mes pas sur le speedx3

- Quelle est ta fréquence de connexion* ? de 9h a 12h et de 20h15 a 22h et des fois l'apremidi (quand j'ai pas court)

- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum* ? tous les jour au moin 2h sur le forum (je joue a un jeu qui s'apelle mystical-war et je suis hyper connecter sur le fofo de l'alliance ou je suis donc la sa sera pareil)

- Quel est ton projet sur ce serveur ? d'evoluer d'avoir minimum 5 village et d'avoir tous les batiment qui existent (sauf le merveille car elle coutent trop chere)

- Que penses-tu pouvoir nous apporter* ? je pense vous apportez un amis un membre qui sera tes actifs et j'aiderai les plus faibles

Le jeu des alliances :

- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur* ? vous etes ma premiere alliance (mais que sur le speedx3)

Pour quels motifs les as-tu quittées* ? j'ai quitter aucune alliance j'ai jamais été dans une alliance

- Comment nous as-tu trouvés ? grace a germain67

Que recherches tu avant tout dans notre alliance* ? de l'amitier et de pouvoir rigoler s'amuser et aussi d'evoluer grace a des personne qui on de l'experience

- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance* ? j'ai jamais eu d'alliance (sur le serveur speedx3)

- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus). non

Ta personne :

Quel âge as-tu ? 12

- Homme ? Femme ? homme

- Ta nationalité ? francaise

- Quelles langues parles-tu ? francais

- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? en lui disant d'arretez gentillement mes apres si il comprend j'emplois le maniere forte mdr
Revenir en haut Aller en bas
sinik007
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur



Nombre de messages : 15
Age : 29

candidature de sinik007 (-53 | 122) Empty
MessageSujet: Re: candidature de sinik007 (-53 | 122)   candidature de sinik007 (-53 | 122) Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:31

je mer suis tromper je veut etre dans la SPQRw je vais tout de suite mettre ma candidature la bas
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sinik007 (-53 | 122)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de sinik007 (-53 | 122)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: SPQR²-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser