Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur speed3x
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Candidature harmo84

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
harmo84
Floodeur débutant
Floodeur débutant
harmo84


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Ca te regarde???

Candidature harmo84 Empty
MessageSujet: Candidature harmo84   Candidature harmo84 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:58

Bonjour a tous.
Je viens poster ma candidature pour esperer entrer dans l'alliance LGA²:

- Quel est ton classement général* ?2491
- Es-tu Gaulois, Germain, Romain* ?Romain
- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village* ?680 de pop et j'ai 2 villages.
- Quel est ton classement offensif* ?7582
- Quel est ton classement défensif* ?1333

- Es-tu plutôt Pilleur , Farmeur ou Deffensif*?Defensif
- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ?Je suis plutot du genre a me développer normalement,en ne cherchant pas obligatoirement a pulvériser mes adversaires.

- Où sont situés globalement tes villages* ? (Une Travmap est recommandée):

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=speed.travian3.fr&alliance=LGA%2CLGA%C2%B2%20%2C%20LGA%C2%B0W&player=harmo84&groupby=alliance&casen=on&format=png&

Alors je ne sais pas si c'est normal,mais j'ai l'impression que c'est pas bon...j'ai l'impression d'etre plus eloigné...

- As-tu des voisins LGA* ? Si oui, nomme les:Oui,meme de la wing:sky182,Dragon bleu,ploucgirl.
- A quelle temps es-tu du LGA le plus proche à partir d'une unité que tu nous donnera* ?oh,a 7min avec des Legatis.

- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ?Oui,melfice et boul,principalement.
- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ?non...pas a ma connaissance...
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps* ?Oui de Kraal.Mais là je discute avec lui et pour le moment ca marche bien.Et puis il m'a attaqué et il a perdu les 3/4 de ses troupes,mais moi j'ai tout perdu.
- Combien de frigos as-tu autour de toi ?Il y en a quelques uns mais comme je suis un defensif,je ne cherche pas a les attaquer.


Ton intérêt pour le jeu :J'adore ce jeu parce qu'il y a de la stratégie,des batailles epiques et tout le reste...

Depuis quand joues-tu à Travian* ?Depuis un peu moins d'un an.
- Quelle est ta fréquence de connexion* ?mmm...minimum 3 fois par jour quand j'ai pas college.
- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum* ?Quand je suis connecté sur travian,je suis connecté sur le forum.Je participe a toute sorte de discussion:taverne,pacte...
- Quel est ton projet sur ce serveur ?Connaitre du monde et prendre du plaisir a jouer.
- Que penses-tu pouvoir nous apporter* ?Je me développe tres vite,participe au forum et surtout:je peux occupé n'importe quel poste.(diplomate,recruteur...)


Le jeu des alliances :

- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur* ?/
- Pour quels motifs les as-tu quittées* ?/
- Comment nous as-tu trouvés ?Vos membres a cotés de chez moi.
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance* ?Une alliance qui avance,qui est organisée et sympathique.
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance* ?Oui tout le temps Diplomate.(j'ai réussi toute mes actions.)
- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus).Oui mais a quelle alliance... scratch ...a oui,a la Angel of Love.


Ta personne :(facultatif)

- Quel âge as-tu ?13 ans
- Homme ? Femme ?Homme
- Ta nationalité ?Francaise
- Quelles langues parles-tu ?Francais,un peu Allemand et couremment l'Anglais.
- Quels sont tes centres d’intérêts ?Je ne sais pas pour le moment,j'ai encore du temps devant moi.^^
- Comment définirais-tu ta personnalité ?Toujours de bonne humeur et toujours pres a aider une personne dans le besoin.
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ?En utilisant mon point fort:la diplomatie.


Voila.Merci.


Dernière édition par harmo84 le Lun 31 Mar - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom25
Admin
Admin
rom25


Nombre de messages : 250
Age : 30

Candidature harmo84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature harmo84   Candidature harmo84 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:19

bienvenu
on va étudier ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://lga3x.forum-actif.net
harmo84
Floodeur débutant
Floodeur débutant
harmo84


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Ca te regarde???

Candidature harmo84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature harmo84   Candidature harmo84 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:27

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
harmo84
Floodeur débutant
Floodeur débutant
harmo84


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Ca te regarde???

Candidature harmo84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature harmo84   Candidature harmo84 Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:15

Bonjour a tous.
Je venais vous informer que j'ai augmenter de 20 habitants depuis hier,lors de ma candidature.
Voila.Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
harmo84
Floodeur débutant
Floodeur débutant
harmo84


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Ca te regarde???

Candidature harmo84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature harmo84   Candidature harmo84 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:40

Bonjour.
J'ai oublié de vous informé,et je viens de le voir a l'instant,que j'etais placé a coté de pleins de gens de vos 3 allys:surfer d'argent,Assuracetourix...
Voila.Si vous avez des questions n'hesitez pas.
Ah oui,j'ai appris a utiliser Travmap.
Revenir en haut Aller en bas
sidjiland
Admin
Admin
sidjiland


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : D'un ch'nord !!!

Candidature harmo84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature harmo84   Candidature harmo84 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:31

Candidature accepter dans la LGA² .

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
harmo84
Floodeur débutant
Floodeur débutant
harmo84


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Ca te regarde???

Candidature harmo84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature harmo84   Candidature harmo84 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:18

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature harmo84 Empty
MessageSujet: Re: Candidature harmo84   Candidature harmo84 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature harmo84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: SPQR²-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser