Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur speed3x
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 delirium31 -21/-4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delirium31
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur
delirium31


Nombre de messages : 5
Age : 41

delirium31 -21/-4 Empty
MessageSujet: delirium31 -21/-4   delirium31 -21/-4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:32

- Quel est ton classement général* ? 1076ème
- Es-tu Gaulois, Germain, Romain* ? germain
- Quel est ton nombre d’habitant et ton nombre de village* ? 970 habitants et 3 villages
- Quel est ton classement offensif* ? 611ème
- Quel est ton classement défensif* ? 285ème

- Es-tu plutôt Pilleur , Farmeur ou Deffensif*? les trois à la fois
- Es-tu plutôt Colonisateur ou Conquérant ? colonisateur pour l'instant

- Où sont situés globalement tes villages* ? (Une Travmap est recommandée) -21/-4 + -21/-7 + -76/2
- As-tu des voisins LGA* ? Si oui, nomme les: "killerdu26"
- A quelle temps es-tu du LGA le plus proche à partir d'une unité que tu nous donnera* ? 17min avec un lance

- As-tu des amis (joueurs et/ou alliances) ? oui un bon paquet...le plus fidele et puissant reste "cimmérien"
- As-tu des ennemis (joueurs et/ou alliances) ? j'en avais un mais en discutant, nous avons reussi à établir un PNA
- As-tu subit des attaques ou pillages ces derniers temps* ? la dernière attaque remonte à une semaine (PNA maintenant)
- Combien de frigos as-tu autour de toi ? Oufff...au moins !


Ton intérêt pour le jeu :

- Depuis quand joues-tu à Travian* ? 1 an
- Quelle est ta fréquence de connexion* ? 10 heures par jour
- Quel sera la régularité de ton activité sur ce forum* ? Je regarde regulièrement le forum et y participe lorsque je trouve les themes abordés pertinants...
- Quel est ton projet sur ce serveur ? construire la merveille biensûr !
- Que penses-tu pouvoir nous apporter* ? Une bonne off et def, une activité regulière, une bonne participation à la vie de l'alliance et un soutien millitaire à ceux qui en ont besoin.


Le jeu des alliances :

- Quelle est ton historique des alliances sur le serveur* ? *C.E*
- Pour quels motifs les as-tu quittées* ? l'alliance a connu recemment des problemes et l'ensemble des pilliers sont partis, donc j'ai decidé de partir aussi
- Comment nous as-tu trouvés ? au classement
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance* ? de l'organisation, une bonne gestion, de la force millitaire et de l'ambition
- As-tu déjà occupé un poste particulier dans une alliance* ? j'ai été chef d'alliance, diplomate et sur le serveur 8, j'occupe le poste de stratège.
- As-tu posé d’autres candidatures ? (si oui, dis nous en plus). non


Ta personne :(facultatif)

- Quel âge as-tu ? 25 ans
- Homme ? Femme ? homme
- Ta nationalité ? frenchy
- Quelles langues parles-tu ? français et un peu anglais...mais vraiment un peu...
- Quels sont tes centres d’intérêts ? la musique, les potes, la bière, l'informatique, la bière et l'alcool...et puis la bière aussi.
- Comment définirais-tu ta personnalité ? je suis plutôt cool et je ne me prend pas la tête...sinon, je suis franc et je n'hesite pas à dire ce que je pense.
- Comment résoudrais-tu un conflit avec un autre joueur ? ça depend du gugus, soit la diplomatie, soit l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
sidjiland
Admin
Admin
sidjiland


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : D'un ch'nord !!!

delirium31 -21/-4 Empty
MessageSujet: Re: delirium31 -21/-4   delirium31 -21/-4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:34

Bonjour , ta candidature va être étudier merci de patienter
Revenir en haut Aller en bas
delirium31
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur
delirium31


Nombre de messages : 5
Age : 41

delirium31 -21/-4 Empty
MessageSujet: Re: delirium31 -21/-4   delirium31 -21/-4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:44

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
sidjiland
Admin
Admin
sidjiland


Nombre de messages : 250
Age : 33
Localisation : D'un ch'nord !!!

delirium31 -21/-4 Empty
MessageSujet: Re: delirium31 -21/-4   delirium31 -21/-4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:35

Candidature accepter !

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
delirium31
Aprenti floodeur
Aprenti floodeur
delirium31


Nombre de messages : 5
Age : 41

delirium31 -21/-4 Empty
MessageSujet: Re: delirium31 -21/-4   delirium31 -21/-4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:39

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





delirium31 -21/-4 Empty
MessageSujet: Re: delirium31 -21/-4   delirium31 -21/-4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
delirium31 -21/-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Recrutement :: SPQR²-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser